La comédie de Cachan a assez duré

Publié le par A. Florent

Alors que l’INSEE vient de reconnaître officiellement avoir fortement sous-estimé le nombre d’immigrés entrés en France depuis 7 ans, l’affaire de Cachan tourne au ridicule.

Alors que le simple respect des lois de la République devrait se traduire par l’expulsion des étrangers clandestins, ceux-ci prétendent négocier leur régularisation, invoquant la soi-disant dette de la France à leur égard pour cause d’histoire coloniale.

Voilà où mène la politique qui marie la chèvre et le chou : d’un côté des régularisations beaucoup plus nombreuses qu’on ne le dit, de l’autre des opérations médiatiques tout en muscles pour donner le change. Résultat, on nage dans la confusion et l’inefficacité.

Cela suffit ! Le gouvernement doit maintenant clarifier sa politique et, c’est bien le minimum, appliquer les lois de la République qui ont, à sa demande, été durcies par le Parlement.

L’élection présidentielle de 2007 sera là aussi cruciale pour l’avenir de la France : le choix clair de l’expulsion des étrangers clandestins et du rétablissement des contrôles à nos frontières, comme le permet Schengen, devra être proposé aux Français.

Nicolas Dupont-Aignan

Candidat à l’élection presidentielle de 2007
Député de l’Essonne - Maire d’Yerres
Président de la Communauté d’Agglomération du Val d’Yerres
Président de Debout la République

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

el diablo 23/09/2006 19:45

Dorénavant vous pouvez me retrouver à ma nouvelle adresse: http://eldiablo.over-blog.org -N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter sur ce nouveau blog.-En outre je vous invite à visiter mon énorme collection d'affiches politiques et syndicales! -A très bientôt,-Salut et fraternité-EL DIABLO